lundi 21 mai 2012

Imperméable trench noir femme 46-48 etat neuf veste 3/4 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nVoici un trench qui fait partie des êtements grande taille de mon amie éger en 100% polyesterDoublure rigolote à pois juste en haut poches devantPassants pour la ceinture mais..noter : pas de ceinture !!avais noté jamais porté mais je me suis trompé mon amie porté mais trèpeu donc état neufPetit prix de épart..nRegardez mes autres ventes nPour la petite histoire ...ai garçons de 14 ans et ans et une nièce de 10 ans. Je vends leurs êtements mais également ceux amies..est pour cela que vous trouvez dans mes ventes des tailles variées.En ce qui concerne les grandes tailles je vends les êtements de ma tanten et une amie toutes deux trècoquettes avec une garde robe bieremplie et bien entretenue..Je vends sur ebay les plus beaux êtements les plus portésont vendus. Imperméable trench noir femme 46-48 etat neuf veste 3/4