mardi 1 mai 2012

Pantalon chino/carrot/carotte beige/kaki my pants été 2011 t. s 38 ?

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n  nPantalon chino/Carrot My Pant.nColoris beige/kaki.nAcheté éé dernier hors de prix  jamais porté.n n nporter retroussé taille mi-haute dans un esprit masculin/émininMesures:longueur totale sans revers 100cmlargeur taille 38cm.nNB. apporte le plus grand soin à mes affaires et ne vend que ce que achèterais moi-ême. Votre satisfaction est aussi mon plaisir.nMes colis sont expédiéavec diligence. Paypal souvent écrié est pour moi le bienvenu car il apporte rapidité garanties et confort à tous.noptimise mes placards. Pensez à jeter un oeil sur mes autres vente. Pantalon chino/carrot/carotte beige/kaki my pants été 2011 t. s 38