mercredi 16 mai 2012

Pantalon velour marron clair taille 38 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nMarron clairnStyle: nAutres pantalonsnMatière: nveloursn n n VENDS PANTALONVELOURS MARRON CLAIRTAILLE 38 Envoien en colis simple quand est possible moins cher ou en colissimo mais nplus sur faite votre choix et tenez moi au courant pour vous envoyer nle bon montantmais je ne suis pas responsable des pertes ou néériorations lors du transport par la posten il ne sera effectué aucun remboursement en cas de perte sauf si vous avez opté pour un colissimon Je fais une éduction de prix sur les frais de port si plusieurs articles le précisez lors des enchères emportéesn accepte Paypal mais je préère un paiement par chèquen Je pose mon éval èéception de la votren Allez voir mes autres ventes et je vous souhaite de trèbones enchères. Pantalon velour marron clair taille 38