samedi 18 février 2012

Très belle robe style orientale best mountain.taille 40-42 -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n42nMatière: nPolyesternMarque: nBest mountainType de vêtements: nRobesnCouleur: nMarronEntretien: nLavable en Machinen n nTrès belle robe style OrientalenTaille 40-42nColoris : Chocolat beige & blancnPorter plusieurs fois mais je fais attention à mes vêtements. nIl y a juste un petit fils de tirer sur le devant. Mais cest discret.nPensez à regarder mes autres ventes je vide mes armoires.. Très belle robe style orientale best mountain.taille 40-42