vendredi 24 février 2012

Veste blazer mexx femme noire à rayures grises taille 38/40 -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38/40nMatière: nPolyester viscose élasthanenMarque: nMexxnType de vêtements: nManteaux vestesnCouleur: nNoir à fines rayures grisesnJe vends ma superbe veste Mexx.nElle est en bon état général.nCest une taille 42/44 mais elle taille petit  et convient à un 38/40 Je fais du 38 et elle me convient parfaitementnJe la vends car doublon avec une autre veste.nA SAISIR cest une affaire !nPaiement uniquement par chèque personelnEnvoi par colissimo avec suivi dès encaissement du chèque.nRemise en mains propres possible en gare du Bourget ou à Paris nhésitez pas à jeter un coup doeil à mes autres ventes je vide mes placards chaussures sacs vêtements... !nBONNES ENCHÈRES !. Veste blazer mexx femme noire à rayures grises taille 38/40